Mes achats du jour.

Coucou les filles, ça va beaucoup mieux !!! :D

Aujourd'hui petit haul que j'ai fait vers le midi et à la suite j'ai reçus ma commande de chez Princesse Boutique, vous connaissez ? Dîtes-moi en com's !

Je vais commencer par ma commande chez www.Princesseboutique.com

Commandé il y a 1 semaine pour la première fois j'en ai entendue parler sur une Pub ( Elle passe sur W9 et NRJ12) pour les curieuses ^^

Ma commande: Deux paires de chaussures.

La première sont des baskets blanche avec de l'effet python et brillant, 19.99 e Très très confortable et elle taille un peu petit.Bon j'ai des pieds fin, mais prenez tout de même une taille au dessus. On est très a l'aise et la qualité est niquel !

La deuxième sont des petit escarpin ( Ps: Je ne l'ai porte pas pour les cours ou dans la rue... Pour des occasions et pour des shootings) Je porte uniquement ce genre de chaussures avec des slims ça rend mieux qu'avec des robes honnêtement...

Je vous en ai parler dans un article se sont des imitation Valentino, je l'es ai payer 19.99 Est la qualité est nickel aussi, seul bémol il était écrit beige sur la photo je les trouvait blanche et elle sont finalement blanche j'aurais du prendre kaki qui rendait beige ^^ Mais j'adore aussi en blanc! Ensuite si vous avez des pieds très fin c'est juste-juste pour la cheville mais ça passe :) Pour le prix je vais pas chipoter :)

Ensuit petit tour à Pimkie sur l'heure du midi, Je me suis trouver un petit top blouse avec le haut tout crocheté en dentelle que j'adore juste TROP! Je le porte avec un débardeur blanc en dessous on sait jamais :) Pour 19.99 également ^^ ( J'en fait pas exprès mais vraiment pour le moment j'ai tout eu à 19.99e) :P

Et pour finir une plaquette de huit paire de boucle d'oreilles à 6.95

J'ai vraiment pris des tons blanc/ beige, vraiment des couleurs pâles mais que j'avais pas forcement.

Vous en pensez-quoi ? :)

Retour à l'accueil