Alerte bon plans ! Princesse Boutique

Coucou!

Je vais vous parler des célèbres escarpins Valentino Garavani. Très connue ces derniers temps, j'ai eu un coup de cœur pour ces petites merveilles... Quand j'ai vu leurs vrais prix.. Je suis redescendue sur Terre ! 690 euros.... Oui oui vous ne rêvez pas...

En parcourant sur le net je suis tomber sur des imitations, un talons de 8cm ( que Valentino fait aussi il y a de toute les tailles,c'est sûr que vu leurs prix, il peut que!! )

Princesse boutique, offre un large choix de prêt à porter, accessoires etc.... J'ai donc commander cette petites merveilles au prix de 19.99 euros! Bonne affaires.. Par contre, j'ai eu l' hésitation entre Noir et beige... Vous allez savoir les quelles ai-je pris bientôt en photo sur mon blog !! :D

Retour à l'accueil