Piercing -  Hélix (Cartilage) & lobe, tout savoir !

Coucou, je change un peu du maquillage et je vais vous parler de piercings....

Et ça sera les piercings des oreilles.. les plus connues biensûr.

Le piercing basic au lobe je l'es fait dès l'age de 3 ans mais je ne viens pas pour vous parler de celui-là.

Mon deuxième au lobe à été fait août 2012, suivie du 3 ème Septembre 2013 au pistolet.

2014 le 3ème c'est reboucher j'ai décider de les refaire mais attention plus de bijouterie fessait les 3ème il se font à présent chez le perceurs, je l'es donc refait que à une seule oreille ( voir photo) pour crée une taille de petit strass du plus grand au plus petit que j'aime beaucoup.

Noel 2013 J'ai fait mon premier hélix ( hélix haut voir photo NB)
HELIX :

Douleurs: 8/10 -> Piercing très douloureux, le perçage dans du cartilage fin n'est pas agréable pour ma part, j'ai eu mal pendant 2 ans ( Ma douleur c'est arrêter il y a 3 mois) Rien qu'au toucher j'ai mal pendant des heures, rien avoir avec la cicatrisation, aucune infection.

Cicatrisation : Très très loooooooooongue ! Elle dure environs 1 an, pour ma part elle a duré plus longtemps :( J'ai posée un capteur de rêve et je le trouve juste magnifique !

Prix: 30euros chez un Perceur ! :)

ATTENTION NE VOUS FAITE JAMAIS PERCER LE CARTILAGE CHEZ UNE BIJOUTERIE !!!!! RISQUE ÉNORME !

Ensuite il y a 1 mois je me suis fait un hélix bas ( très bas mais je voulais cet endroit ) voir photo de gauche :) Très très douloureux encore une fois j'ai encore mal et je sais pas quel bijoux mettre à la fin de la cicatrisation mais bon... J' ai le temps !

Et également un 4ème piercing au lobe pas eu mal ! :) ( voir photo de droite)

Vais-je me calmer sur les piercings? Mouahaha !!

Bientôt un autre article sur un autre piercing... Mais quelle autre piercing ais-je ? :):):)

Retour à l'accueil